Devine qui vient dîner ce soir ?

Ce soir, à 21 heures, c’est plus de 80 des plus belles filles du monde qui vont s’inviter en sous-vêtements dans vos salons. Les petits coquins, et les petites coquines qui aiment faire plaisir aux petits coquins, ont peut-être aperçu les publicités fleurissantes de Etam, la célèbre marque de lingerie fraîche et sexy, annonçant ses nouvelles collections… Qui seront présentées ce soir et en direct sur Internet.Le « liveshow » débutera à 21 heures. Tâchez d’être au rendez-vous : autour de l’égérie de la marque, la top-model Natalia Vodianova, le son et le spectacle seront assurés par quelques grands de la musique : Breakbot, Cassius, Kavinsky, 3-D de Massive Attack, Azealia Banks et EVE… Pour un show qui devrait s’affranchir joyeusement des codes habituels du défilé empesé.

Pour patienter, vous pouvez déjà vous rendre sur le site d’Etam, ici, et apercevoir le « trailer » du défilé… Ou vous échauffer les pupilles sur les teasers ci-dessous -égayés par Terry Richardson himself !

Garçons et filles ne regarderont peut-être pas le show avec tout à fait les mêmes yeux, mais nous souhaitons à tout le monde une excellente soirée !

Le liveshow Etam, 21 heures, est visible sur leur site officiel.

Bir Cevap Yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir